Sève Favre, Installation Intervariactive

En septembre 2017, nous avons reçu Sève et son projet plutôt insolite; des œuvres d’art que l’on peut toucher! En effet, Sève a créé une technique tout à fait particulière, elle place sur sa toile toute une série de petites boites en carton qui sont modulables selon les goûts du spectateur. Les boîtes sont réversibles, déplaçables ou il est même possible de les enlever complètement. Une seule toile permet une multitude de variations. Sève veut que les spectateurs puissent s’approprier son art et devenir eux-même acteurs de son projet.

21106342_460114757708461_1681050083844601779_nIMG_1189

 

 

 

 

 

 

IMG_1188

Pendant le temps du vernissage et de l’exposition, chaque personne pouvait sélectionner un tableau et le modifier selon ses envies et son inspiration du moment. Sève a ensuite répertoriée toutes les différentes variations en les photographiant avec leur auteur dans un journal « intervariactif ». En voici quelques exemples:

Nous remercions Sève pour son investissement et pour nous avoir partagé son travail. Elle s’est beaucoup impliquée et a permis de belles interactions et réflexions entre les personnes de L-ETAGERE, son concept et sur l’accès à l’art en tant que tel.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s